• Ne me quittes pas mon ami

    Ne me quittes pas mon ami

    Pourquoi est-ce que tu t'éloignes!!!! Qu'est-ce que je t'ai fait!

    Malgré les apparences, je tiens encore à toi;. Je t'en ai voulu pendant un moment certes je ne le nie pas. Cependant j'ai besoin de toi pour être heureuse. Je me souviens encore de nos rires, nos pleurs, quand tu me prenais dans tes bras. Maintenant, quand tu passes devant moi, tu m'ignores, pas un regard, pas un seul sourire. Tu ne répond plus à mes messages. Toi qui disais que j'étais comme ta sœur, que tu avais besoin de moi! As-tu menti!!!! Moi j'y ai cru, car j'avais confiance en toi!!! Je ne ferais plus jamais cette erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :